Accueil > Temps forts de nos écoles > Les rencontres sportives > 70.1.4 Année scolaire 2013-2014 > Palmarès et résultats du cross à la Garenne-Colombes

Palmarès et résultats du cross à la Garenne-Colombes

Comme chaque année, les élèves de La Garenne-Colombes ont pu participer à cette rencontre sportive et festive qu’est le cross.
Les élèves de CP et CE1 devaient parcourir 800m alors que leurs aînés en faisaient le double.
Pour les CP, cette première course était un moment particulier car ils devaient mesurer leurs efforts tout au long du parcours et pour certains, cette première expérience était difficile. Mais tous étaient fiers d’avoir participé et recevaient pour chacun d’entre eux un diplôme et un goûter offerts par la mairie.
Hélas, une alerte à la pollution atmosphérique nous a empêchés de faire courir les élèves de CE2 et CM1.
Ils ont pu pour certains organiser une course dans leurs écoles les jours suivants.
Bravo à tous les participants et les encadrants de cette rencontre annuelle.
Le prochain rendez-vous festif est au mois de juin pour les rencontres athlétiques.
Tous à vos baskets ! !

Sportivement,